Nous partons à 9h40 et arrivons à l’étal au fameux ¨crossroads¨ de l’inlet St Lucie. Effectivement, ici, avec du vent et du courant sa doit être assez ¨rock and roll¨ Malgré le fait que les cartes et les bouées aient été corrigées (il n’y a maintenant qu’une bouée numéro 2) la montée de la rivière est très stressante à cause des bancs de sable et que le guide, pour nous mêler un peu plus, indique de passer à l’extérieur de la bouée verte! Je décide de suivre les normes habituelles et surtout mon interprétation de la carte qui me fait penser que l’emplacement d’un banc de sable ne peut être à l’extérieur d’une courbe mais bien à l’intérieur, donc justement à l’endroit suggéré par le guide. On passe dans 18 pieds d’eau, ouf! j’avais raison cette fois ci.
Le mouillage municipal de Stuart. |
Nous arrivons devant l’ancrage municipal, il y a un champ de mouillage et après vérification nous nous y attachons. C’est gratuit jusqu’en Février 2001, la marina est en rénovation et temps que les services ne seront pas prêt, nous avons droit au mouillage gratuit. Mais ça promet, le panneau des règlements lui, est déjà installé. J’ai compté 16 ¨Do not…¨
Nous ferons choux blanc. On aura pas le choix de commander nos pièces de Saint Paul et de les faire livrer en cours de route. Comme la ville n’est pas vraiment intéressante, nous décidons de repartir demain matin pour Lake Worth ou nous pourrons attendre nos fameuses pièces.
Nous ferons choux blanc. On aura pas le choix de commander nos pièces de Saint Paul et de les faire livrer en cours de route. Comme la ville n’est pas vraiment intéressante, nous décidons de repartir demain matin pour Lake Worth ou nous pourrons attendre nos fameuses pièces.
28 Novembre 2000
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